PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toxic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:28

Bon bah alors par ou commencer ... en premier lieu bonjour, voila je me nomme baptiste (baba pour miko:p ) et je suis un ancien membre de cette guilde. Quand dofus est passé en mode 2.0 avec nouveau graphisme et tout le tralala mon ordi a telement bug que sa ma donné envie d'arrété le jeu, et pour ne pas laissé un compte inactif dans la guilde je l'ai donc quitté. mais j'ai récemment repris le jeu et je me suis dit :"pourquoi ne pas retourné dans cette guilde vraiment sympa qui ma tant apporté ?" voila pourquoi je pose ma candidature pour réintégrer proxima-centauris .
Alors ensuite la petite présentation du perso :
-classe : xelor
-sexe : masculin ( oui je sais inutile ^^)
-élément : sag/eau
-lvl : 126 ( le 127 ne serait tardé )
et bien voila il me semble que j'ai fais le tours . en espérant une réponse positive Smile sur ce messieurs dames bonsoir et bonne nuit.
PS : je sais pas si il y a des fautes mais l'orthographe sa n'a jamais été mon fort lol .
Longue vie a PROXIMA
king
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Bonjour,

Moi j'aimerai en savoir plus sur toi! Que fais-tu dans la vie? Où habites-tu? Tes hobbies ?!
Ton perso?! Quel métiers ?

En espérant te relire bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
toxic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:00

c'est vrai que je zapé 2 ou3 truc, je m'en excuse. Alors dans la vie je suis encore étudiant, j'habite en haute-savoie a coté d'annecy.
Après je passe mon temps libre a faire l'hiver du ski l'été de la natation et aussi de l'escalade (et occasionnellement joué a dofus ^^).
mno perso je ne pense pas avoir oublier beaucoup de chose dessus ... ah oui son métier et bien il est alchi de lvl 21 pour le moment lol sinon j'ai aussi un eca lvl 107 dont je me serre plus qui est bijoutier lvl 45 Smile
Et voila si il manque de info dite le moi je complètrerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:06

pour moi ca sera oui mais je suis pour une petite période s'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:24

Bonjour,

Comme mon confrère, je suis pour une période d'essai de 14 jours ^^

PS: Essai d'espacer tes présentation, plutôt que de tout mettre dans un seul bloc. c'est plus sympa à lire :p
(Moi un chieur?! Meume pôh vréh! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:21

Coucou Baptiste !

Fidèle à moi-même, je répond aux posts, mais avec énormément de retard. C'est normal, je suis vieux, très vieux, trèèèèèèès vieux, donc relativement lent.

Eh bien, pour ma part, si mon avis vous intéresse, et bien sachez que je vote deux, voire trois, fois pour la réintégration de Baptiste dans notre guilde.

Baptiste est courtois, sain d'esprit, autonome, mature, grand, beau, fort, intelligent... et j'en passe !
Ah ! j'oubliais une de ses qualités, il n'est pas fan de tuning, ni des choux de Bruxelles.
Il a tout de même quelques défauts, il aime l'Ice Tea (beurk, c'est plein de produits chimiques et le Nutella (beurk, c'est gras et sucré)

Donc, à priori, je te dis à très bientôt ! Voire à tout à l'heure ! N'hésites pas à nous contacter dès que tu nous vois connecté !

Miko aka le vieux débris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)   Re (pour certain) et bonjour pour les autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la proxima junior
» petit concours pour l'entrée en guilde de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: