PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement pour la proxima junior

Aller en bas 
+2
urwen
leilana
6 participants
AuteurMessage
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:37

Bonjour a tous!

Je m appelle Laura 22ans et dans le jeu je suis Leilana une sram level 53 élément terre.Mes métiers sont Alchimiste lvl 63,paysan lvl 41 et boulanger lvl 31 (je n ai pas eu beaucoup le temps de monter mes metiers ni mon perso je l avoue..mais peut etre une occasion d évoluer Laughing

J ai connu votre guilde par le lien de Pank et Poche-avin et Carsi que j ai eu la joie de rencontrer a la dernière convention Dofus a Paris.

J aimerais rentrer dans votre guilde pour la simple et bonne raison que les fonds de cette guilde sont basées sur le jeu l entraide entre joueurs tout ce que j aime car dans la vie je fais des études pour être aide medico psychologique et je trouve que l entraide est une très belle chose.

En attendant votre réponse je vous souhaite a tous un très bon jeu et peut être a bientôt.

Laura
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:33

bonsoir a toi soit la bienvenue chez nous^^

en ce qui concerne ta candidature pour ma part je suis tout a fait d'accord

tu a l'air d'avoir l'esprit et les valeurs que nous essayons de défendre.

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:37

Bonsoir,

je me nomme tom² et je suis de tout coeur avec toi pour que tu rentres chez nous
je suis d'accord avec ce que dit loic, tu as l'air d'avoir l'esprit que nous recherchons
et je serais ravi de te voir intégrer notre guilde
pour moi c'est un grand oui, tes études montrent quel grand coeur tu dois avoir,
sois la bienvenue chez nous, je t'accueillerais chalheureusement comme tous déjà présents.

Biz

Tom--->scar
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:11

Merci beaucoup de m avoir accueilli dans votre guilde. Très heureuse de vous rencontrer tous!

C est donc avec impatience que je vous dit a bientôt sur le jeu!!

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:09

Un grand OUI de ma part ^^. Certains diront "il dit oui car c'est une fille..." Et bien c'est VRAI !!! x'D

A bonne entendeuse x')

Wendy, un Chaton vraiment pas comme les zoOtreuh !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
carsii

carsii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : région parisienne

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:43

Avec un peu beaucoup de retard,

C'est avec un grand plaisir que je te dis bienvenue parmis nous. Après notre rencontre à la convention qui fût fort sympathique. D'ailleurs à refaire^^


Carsina
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:24

bah écoute carsi merci puis on dit toujours vaut mieux tard que jamais XD et oui je suis d accord avec toi cette rencontre a été très sympa et a refaire aussi ^^ a bientôt sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:13

arf je me suis tromper de compte avec pank...bn bref c est comme meme leilana XD bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la proxima junior Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la proxima junior   recrutement pour la proxima junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la proxima junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re (pour certain) et bonjour pour les autres :)
» Recrutement
» Présentation au recrutement
» kk komen sa va lé kopin ?
» Rappel des Régles de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: