PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientot parmis vous ??? =o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Bientot parmis vous ??? =o Empty
MessageSujet: Bientot parmis vous ??? =o   Bientot parmis vous ??? =o Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:55

"L'aube se lève, j'ai dormi trop longtemps. Maintenant mes poursuivants ont pris de l'avance, ils sont peut-être à quelques centaines de mètres de moi. Surtout je ne dois pas renoncer, tout ce chemin pour rien ? Je préfèrerais encore qu'ils me passent leurs épées au travers du corps. La mission était claire, je devais rejoindre le bastion de la guilde Proxima Centauris afin d'y délivrer ce manuscrit, cause de cette course-poursuite, qui m'avait été délivré par mon maitre. Le jour ou Wendras échouera dans une tâche qui lui a été attribuée n'est pas encore arrivé. D'un bond je me lève et reprend ma course à toute vitesse à travers les plaines de Cania.

Je fais une pause au village Brigandin, dormir à la belle étoile n'est plus une très bonne idée après l'embuscade qu'ils m'ont tendu la nuit dernière. De justesse je m'échappais, réveillé en sursaut par le sifflement d'une flèche qui se plantait à deux centimètres de mon visage, j'eus les réflexes d'un félin avant que plusieurs autres flèches ne viennent se briser contre l'arbre où j'étais caché. N'apercevant pas mes adversaires dans la nuit je pris le parti de m'enfuir et je me retrouvais à monnayer une chambre dans une taverne le soir suivant.

Je marche depuis quelques jours dans la forêt des Abraknydes. Les craquements sourd des arbres ( et des monstres ?) sont assez sinistres, l'endroit est lugubre, propice aux guet-apens, je ne dois surtout pas baisser ma garde. L'autre jour à la taverne j'ai entendu dire que nombre des aventuriers qui traversent ces bois, aussi braves soient-ils, en ressortaient craintifs, sursautant à chaque claquements de portes ou de fouets d'Osamodas. Mais ce n'est pas important, pour l'instant l'élément qui requiert mon attention, c'est ce gros tronc grimaçant qui fonce vers moi...

Je suis blessé, je dois continuer, l'abraknyde ne m'a pas rendu visite seul, leurs corps inanimés gisent autour de moi. Mais je suis blessé, j'ai failli ? Pas encore, je dois continuer...

Je suis arrivé en Amakna, c'est la première fois que je vois cette contrée. Ici le soleil est chaud et agréable, les gens sont aimables, je dois être le seul à marcher seul le long des chemins, ces Amaknéens attachent beaucoup d'importance à la vie en communauté, ils ont des compétences différentes qui se complètent. Mission accomplie. Je suis devant le bastion de la guilde Proxima Centauris, j'ai passé la frontière de justesse, mes poursuivants ayant essuyé une défaite après qu'une escouade de miliciens soit venue à mon secours. Je dépose le manuscrit dans la boîte aux lettres, et je m'en retourne accomplir le bon vouloir de mon maître.

Fin des extraits du journal de bord de Wendras concernant la mission."

"Manuscrit origine non précisée à l'adresse de la guilde Proxima Centauris

Salutations, je ne me présenterais pas. Je viens vous présenter mon élève, le jeune Wendras. Agé de dix-huit années, il étudie l'électronique dans une contrée lointaine, Orléans. D'un naturel aimable et enjoué, toujours prêt à rire je souhaiterais qu'il rejoigne une guilde, en l'occurence la vôtre. Pourquoi ? Car depuis longtemps du fond de mon laboratoire je collecte des informations, et je pense que mon élève correspondrait à votre esprit, de par son goût pour le maniement des lettres, son envie d'évoluer dans ses aventures et sa soif de créer des ponts avec d'autres personnes. D'autre part j'ai l'oeil pour choisir ses camarades, et dans la plupart des cas il leur reste fidèle sauf évènement imprévu qui perturberait l'ordre de la guilde ce qui justement me parait moins probable dans la vôtre, mais cela je vous laisserait en juger par vous-mêmes. Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.

Sincèrement vôtre,
Moi."

Post-scriptum hors role-play

Vous pouvez me joindre dans le jeu en envoyant un message à mon personnage Wendras un Ecaflip Terre de niveau 70 actuellement. Je connais depuis peu 2 personnes de votre guilde qui m'ont donné une bonne impréssion sur votre guilde, je me tiendrais aussi au courant de vos réponses sur ce post ( je suis ouvert à toutes les questions), merci de votre attention. Very Happy

J'espères que cela vous a plu. A trés bientot parmis vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : saint maur des fossés

Bientot parmis vous ??? =o Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmis vous ??? =o   Bientot parmis vous ??? =o Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

Et bien wendras voilas une éxélente histoire mdr Laughing pour ma part je t'accépte sans aucun souci! pas de probléme ! t'es fun ! cheers aller je laisse réffléxion aux autre membre j'espr a bientot tchuss afro
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

Bientot parmis vous ??? =o Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmis vous ??? =o   Bientot parmis vous ??? =o Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:12

*paisiblement assis à l'ombre, sur la souche d'un abraknyde mort, perdu dans ses rêveries, se cure les ongles à l'aide de sa hache de bucheron (si si !! ^^) *

.....mmmm.... qu'est ce que.....

*Aperçoit et regarde courir une créature à l'allure féline et se déplaçant sur deux pattes, la suit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de son champs de vision*

...eh ben....l'est pressé c'lui là...

*porte son regard sur le secteur de la forêt d'où provenait cet ecaflip étrangement pressé et distingue quelques billes de bois qui étaient autrefois animée de vie*

Eh ben, un gars comme ça s'rait l'bienv'nu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot parmis vous ??? =o Empty
MessageSujet: Re: Bientot parmis vous ??? =o   Bientot parmis vous ??? =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot parmis vous ??? =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: