PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manger du donjon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

Manger du donjon ! Empty
MessageSujet: Manger du donjon !   Manger du donjon ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:16

Sali salou!

Je post ce message pour vous informer (depuis quelques temps Smile )
que je reviens sur dofus et oui!
J'ai bien grandi depuis et je me mets à votre disposition pour tous les gros donjons à faire avec 1, 2, 3, 4 ou 5 de mes persos je suis chaud pour partir à l'aventure alors n'hésitez pas à me mp ça m'fait plaisir d'aider je suis la pour ça
je ne suis pas encore un "poche" Wink mais je monte en puissance tout doucement alors proposez et on pourra s'amuser à plusieurs!

Une dernière chose :

Aparté!

J'achète en ce moment un appartement donc il se peut que je sois un peu moins dispo ces temps-ci (dès que j'aurais les clefs bien sur Wink ) car j'ai quelques travaux à faire mais quand je serais installé ce sera que du bonheur!

d'ailleurs crémaillère en juillet héhé Smile j'penserais à vous tous!

et un promesse :

Quand je serais installé à 100% je créerais un post dans les sorties où je proposerais chaque semaine un donjon différent pour qu'on s'programme de bons trucs Wink

biz à tous!

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger du donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: Le JEU :: Sorties-
Sauter vers: