PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candid d'une petite sadi

Aller en bas 
+3
Wendras
leilana
lili-corne
7 participants
AuteurMessage
lili-corne




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:43

coucou a tout le monde,

allez je me lance, alors je suis une petite sadidette de cercle 190, une sadidette "presque" classique element terre mais presque seulement hihi je me nomme Lili-corne, je suis partante pour toute les sorties et pour les delires, tant qu'on rigole je serais la... j'ai un peux de tout en métiers sauf dans les metiers d'armes, bien sur je suis gratuit en guilde Smile, je suis actuellement chez Holiday's mais envie d'une guilde "familiale", qu'on rigole, qu'on meles nos delire apres tout ce n'est qu'un jeu...

Irl je me m'appelle Lili( Lili sans "y" sil vous plait), j'ai 26ans(oui chut je suis vieille), j'habite a Remoulins dans le Gard mais originaire du pas de calais, je travaille dans ma concession automobile (mp moi rabais pour la guilde =P mdr)... j'adore la bonne musique, je suis d'ailleur pianiste et bassiste et la j'apprend le violon, j'adore sortir avec mes amies jusqu'a pas d'heure, jouer a Dofus comme une no-life lol( que ca a faire en ce moment, apres un accident de moto qui m'oblige a resté clouté au lit :'( )... enfin bref je suis une bonne vivante.

a bientot la guilde en esperant qu'on meleras nos delires ensembles

Lili
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

Salut a toi petite sadidette !!!

Et bien ecoute pour ma part ta presentation me convient bounce
alors donc pour moi sa sera un OUI car je pense que tu as l'esprit de notre guilde je te dis donc a tres bientot si jamais tu es admise !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

Bonjour Lily !!! Euh... Lili lol!

A ce lvl tu devrait avoir d'autres persos je pense, pourrais nous préciser lesquels et dans quel guilde sont-ils?
De plus, qui t'a fait connaitre la guilde? Comment as-tu eu vent du fofo?
(Oui je suis un petit curieu moi Razz )

Sinon hormis ton âge avancer, pour moi ce sera un POUR king

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

bonjour lili

je dirait un oui aussi parce que tu a l'air simpatique et que a l'air prête a t’investir dans la guild !!
Revenir en haut Aller en bas
lili-corne




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:47

merci beaucoup de vos réponse positive...

Wendras, j'ai connu la guilde hier car j'attaqué un de vos perco( que j'ai perdu d'ailleurs) et j'ai trouvé l'esprit sympa, pas de rageux, un bonjour direct, un G² a la fin même si défaite alors j'ai demandé a votre meneur quelque info et le liens du fofo auquel je me suis de suite inscrite car comme dit dans ma candid je veux une guilde "familiale"...

en ce qui concerne mes autres perso, ben j'en ai hihi mais je viens de migré sur le serveur il y a quelque tant et j'ai que ma sadi et ma feca lvl 124( full feu/protect), "mon nunu, ma cra, ma nini" sont resté sur farle, coûte cher une migration alors j'en referais surement mais la flemme en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
poche-avin

poche-avin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Conflans Ste Honorine

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

slt lili moi c est pocha-vin

pour moi tu as le bonne etats d esprit je serai heureux de te retrouver parmi nous tres vite. mais prends bien le temps de lire nos commandements il ne sont pas vin.

Pour nous le fun reste tres important.

BIENVENU Alex
Revenir en haut Aller en bas
lili-corne




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:13

coucou Pocha-vin,

merci d’être favorable Very Happy et ne t’inquiète pas, j'ai lus vos commandements avant de posté ma candid, c'est la moindre des choses quand on veut rejoindre une guilde (d'ailleurs j'aime bien le 3eme mdr la batte de baseball)
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

Kikou lili

Moi c'est tomtom et même si tu as déjà intégré la guilde
(en ce moment je suis très en retard niveau forum)
je suis pour voilou Smile

je ne m'éternise pas alors bon jeu et bienvenue à toi

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:57

Coucou à toi !

Une autre sadi et une autre fille, que demander de mieux ?! Meme si chui en retard, jte souhaite bienvenue dans la guilde Very Happy

Mini' geek
Revenir en haut Aller en bas
lili-corne




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:09

merci a vous Very Happy ca fait plaisir

ps: désolé d'etre moins souvent la, le week end, poutoux poutoux la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'une petite sadi  Empty
MessageSujet: Re: candid d'une petite sadi    candid d'une petite sadi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'une petite sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sadi-sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: