PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excuse général Termik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin38




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:27

Bonjour/Bonsoir ,

Je m'adresse a vous pour m'excuser de mon comportement ces derniére semaine et meme si je ne comprends pas comment Fufu a pue ce faire voler le Panda , je m'engage a le dédomager , tout comme a aider la guilde je suis vraiment sincére et j'aimerais revenir parmis vous je ferais tous ce que je pourrait du haut de mon niveau 191 pour vous aider , Vous et les Nouvelle recrue !

Cordialement a trés bientot je l'espere .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Re: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

slt

Pour moi ça sera non direct

On t'a déjà laissé plusieurs chance et a chaque fois tu les a gâché.

et malgré le gentil message perso que tu m'a envoyé ou tu m'a dit que j’étais immature sache que je ne te repondrais pas

Pour FUFU c'est très simple vu que tu a envoyé un message a ankama pour le compte il ne sont pas si bête il en on déduit que le compte allais être vendu et l'on bloqué.

Revenir en haut Aller en bas
kevin38




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Re: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:02

Je souhaite uen bonne continuation a Proxima Centauris ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Re: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:43

a toi aussi bon continuation termo moi aussi j ai voté non pour que tu revienne mais bon c est dommage d avoir gaché tes chances ^^' a ++ et bon jeu sur dofus et dans ta ptit vie porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Re: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Termik,

bonsoir,

J'ai eu vent de cette petite histoire et franchement cela ne m'a pas étonné une seule seconde.
Mais pourquoi donc fais-tu tout cela? et pourquoi es-tu comme ca avec tout l'monde?
Tu ne penses qu'à toi, tu es "perso" rien ne t'importe plusss que ta personne, il ne te viendrais jamais à l'esprit de demander si quelqu'un à besoin d'aide, si ca va, et ça me désole, combien de fois nous as-tu repoussé, mal parlé, et insulté?

Premièrement : rembourse ou dédommage entièrement Fufu avec de vraies excuses publiques c'est à dire en réunissant tout le monde dans une taverne par exemple

en fait y aura pas des 2 3 et 4ièmement^^

juste je vais certainement en étonner plus d'un mais pour moi, malgré tout ça, malgré même la méchanceté que tu as eu envers moi,

JE te laisserais une seconde chance car je n'ai pas vraiment eu de grosse rixe avec toi donc pour moi ce serait 2 mois complets d'essai sans demander quoi que ce soit évidemment après t'être excusé

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse général Termik Empty
MessageSujet: Re: Excuse général Termik   Excuse général Termik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse général Termik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: