PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kk komen sa va lé kopin ?

Aller en bas 
+2
Qeas
Utopie
6 participants
AuteurMessage
Utopie




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:48

Haha, vous y avez cru n'est-ce pas ? Et non je ne suis pas un bwork mais bel et bien un humain.
Un ami a moi, mushindo m'as dit que votre guilde était sympa, cool... et surtout, mature ! J'ai donc décidé de m'inscrire car j'en ai vraiment marre de la mentalitée des jeunes joueurs ...

Voila, Irl je m'appelle Nabil, et je vis a montmorency dans le 95. J'suis un jeune arabe de 15 ans, ce que j'aime dans la vie c'est l'informatique, le graffiti, le skate, et plein d'autre truc, mais franchement j'saurais pas vous dire quoi Razz

j'suis toujours dans état de fatigue, on dit souvent qu'j'suis un gros flemmard !


Sinon, je joue a dofus depuis environ 6 ans, et j'ai joué environ toutes les classes de dofus avec a peut près tout les élements possible et imaginables ( osa full cc, iop dom+po, énutrof air ... etc) En ce moment j'suis a fond sur mon osamodas feu, que j'ai monté 105 en environ une semaine ( merci kikooxpX4) .
ce qui m'énerve le plus dans dofus, c'est les gens qui m'insultent parce que je les ai battu, ou quand on me dit : " nn mé en 1 vé 1 jte pren "
évidement que tu me bas ! je suis un osa feu,soutien ....
Ce que je hais aussi, c'est les multi compte, qui xp dans leur coin ! mais dofus c'est un MMORPG, pas un jeu solo j'suis désolé...


Sinon, j'pense que c'est a peut près tout, j'avais plein d'autre idée mais ...j'ai oublié Razz
Ah, si ! j'ai oublié une chose très importante !
J'ai oublié de vous dire que moi, j'suis un warrior, ah bah ouai j'suis un warrior, un vrai de vrai! ouai j'peut pas m'enpecher de dire a chaque fois qu'on me dit " GG " ou autre... que je suis un warrior désolé. tongue


Mon pseudo IG est Utopie, j'trouvais sa pas mal et j'avais pas envie de réfléchir 30 ans pour un pseudo, pour d'autre info me demandez !


Surtout n'oubliez pas, j'suis un warrior Razz



Revenir en haut Aller en bas
Qeas

Qeas


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Thionville, Lorraine

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:04

Salut le warrior !
Pour moi ça sera un gros NON OUI !

Peut être a bientôt dans notre guilde chérie .

PS : Je n'ai pas crus que tu étais un bwork mais plutôt un trooll :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrAqezh
Utopie




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:08

Merci bien pour ce contre POUR Smile
raaah, j'pensais que vous y auriez cru a mon titre en bwork moi , tempi !
Revenir en haut Aller en bas
poche-avin

poche-avin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Conflans Ste Honorine

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Utopie   kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:01

salut moi c est poche avin.
je vai te mettre un avis favorable malgré ton age.
car en moyenne nous sommes généralement plus vieux que toi.
si tu arrives a rentrer dans notre guilde tu t apercevras que si l on demande de l aide il faut en donner en retour.
les règles que tu as du lire sont importantes pour nous.
avis favorable avec période d essai.
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:02

Je suis désolé mais pour moi cela sera non car je n'ai absolument rien contre toi mais ma première impression n'a pas été des plus positives dirai'je

en effet tu dit ne pas aimer les multi-comptes déjà or la plupart des plus anciens d'entre nous avons 2 voir 4 5 comptes mais bon cela n'est pas le plus important.
tu m'a l'air d'être un peu trot sur de toi a mon goût .

donc voila encore une fois cela n'est pas contre toi je me fie juste à ma première impression
Revenir en haut Aller en bas
Utopie




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:19

Par multi compte, j'entend les personnes qui ont 8 comptes et qui n'aide personne comme je l'ai dit dans me post me semble t'il.

Ce qui me manque le plus dans la 1.X c'est l'entraide qu'il y avait, et je pense que c'est en partie a cause des octo-conteur que cette entraide est partie !
J'aime les donjon blop où tout le monde etait niveau 70 et essaye de le gérer, et personne en mode mulapex !
A bas niveau, il y a que sa, et je trouve sa dommage mais bon ... tempi ! en donjon, ce que j'aime c'est être utile aux autres moi.
Donc poche - avin , sache que je ne suis pas le genre de personne a ne pas aider les gens qui en ont besoin ! j'aiderais volontier toute personne, même si c'est pour tuer du cochon de lait Razz

Enfin bref, encore un texte qui pars dans tout le sens a ma manière, pour qu'au final je ne sache plus de quoi je voulais parlé. 'fin bref, merci déja d'vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:36

salut a toi cher utopie

donc tout d abord j aime bien ton pseudo sa annonce deja pas mal sur ta personnalité Rolling Eyes
bref moi jdirais que je te mets un avis favorable sous reserve d une periode d essai mais comprends bien que l esprit de notre guilde se fonde tout d abord sur la bonne entente entre les gens et l aide est parfois facultatif XD je veux dire par la que tant tu ne te prend pas la tete et que tu nous prend pas la tete sa devrait aller aux autres de donner leurs avis ainsi je te souhaiterais la bienvenue comme il se doit !
mais saches que les regles sont importantes je veillerais a ce que tu les appliques Twisted Evil

sur ce see you later !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

Salut utopie,

je vais être franc et direct pour moi ce sera un non et j'en suis désolé
mais malheureusment ton texte ne m'a pas convaincu
et particulièrement le passage des multi comptes...car tu viens de le comprends j'ai 5 comptes que je me sers très régulièrement, je me suis donc senti visé,
et je ne pense pas être trop perso j'invite pratiquement tout l'temps les coupains à faire des donjons (des gros maintenant Smile)
Bon jeu et si tu es pris je te souhaiterais la bienvenue comme il se doit

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kk komen sa va lé kopin ?  Empty
MessageSujet: Re: kk komen sa va lé kopin ?    kk komen sa va lé kopin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kk komen sa va lé kopin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: