PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:44

clown Salut clown tout le monde je m'appelle Kherdine et j'ai rejoin votre guilde depuis (...)
voila ^^ et je ne savais pas qu'il fallait se presenter donc j'habite dans le 95 a saint brice sous foret a 10 km de Paris "on pourrait le faire a pied" lol! donc je suis au college j'ai redoublé ma 5éme. j'ai un frere jumeaux vrai , je suis passiones d'iformatique je compte en faire mon metier je debuteen auto it et en html . j'ai un ptit frere de 13 ans. je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans j'ai arreter repris arreter repris (...) les persso que j'ai jouer puis delete roub feu 86/xel feu 77/cra air 70/cra terre 63 /panda 43 puis j'ai repris expres sur ce serveur pour un ami qui je pense va rejoindre la guilde ci vous l'acceptez et moi aussi donc reprenons j'ai jouer a swtor j'était un des premiers joueur ! ^^ j'adore le dire et il et vraiment naze ce jeux --" / wow / COD BLACK ops / gear of war /borderlands s4 league /forsaken world / j'attend diablo 3 et des tonnes d'autre jeux .... j'aime presque tout sauf le metal pour des raisons assez particuliere eh j'ai oublies de vous parler de mon monde bisounours/chocolat et frite ces la ou je reve de vivre alien je ne vous ai pas parler de mon perssonage sur kuri? il s'appelle Mushindo sacri eau 80 sur kuri ! j'adore parler je parle trop et desolé de sa j'adore les blague que je sort qui ne font rire que moi :p mes metier sont bijou 67 et joaillo 48 voila j'ai fini pour toute question me la poser soint en jeux soit en mp merci surtout a leilana qui elle ma vraiment accepter Wink sur ce acceptez moi dans guilde ps:faite pas attention au faute j'ai cour demain je doit me depecher d'ecrire il et 23:45
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

pour toi c ok puiske tu est deja la tt facon mais pour ton ami tu sais ce qu'on t'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:46

Mon pti mush et bien sa y ai c officiel tu fais parti de la famille proxi ^^ apres ton pti tour sur le fofo bounce
Alors j ai plus qu a te dire a bientot sur dofus cheers
mais comme a dit lolo pour ton copain il faut qu il passe par le fofo ^^
zoubi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: