PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand Gost-Ticality !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifrank1212




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Le grand Gost-Ticality ! Empty
MessageSujet: Le grand Gost-Ticality !   Le grand Gost-Ticality ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:35

Salut tout le monde Very Happy

petite presentation de mon perso :

nom : Gost-ticality
classe : Iop
level : 1 (pour le moment)
element : (indeterminé)
alignement neutre (bientot ange)
grade : 0
métiers : Boulanger, paysan , tailleur , costumage

presentation globale :
Bon j'ai dessidé de venir sur se serveur pour m'amuser et changer de paysage ... Pas vraiment mais bon il a du nouveau monde. Bref moi tout se que je veu ses recommencer dofus car je suis fatiguer de mon ancien serveur . En parlant de lui ! Se serveur s'apelle Raval. Dessu j'ai un sacri 141 et un cra 13x . Je mamusait bien jusqu'a-ce que je me face hack mon eni 139. Ces sa ... la vie nous reserve des surprises qu'on pourait éviter .

Presentation personnel :

prenom : Francis
nom : T*******
age : 14 ans ( l'age con >< )
localisation : Au Canada!
loisir : ... Dofus ? bien sur haha une grande passion dans ma vie Very Happy je pratique egalement du BMX qui me prend un peu de temp et j'ai aussi du snowboard.
études : Bien je suis au secondaire quoi ^^

Ce qui me pousse a vous rejoindre ?

ouf vous m'en possez une question qu'est-ce que jen sais moi ? ahh si jcroit savoir un grand nombre de perso apercus >< nn jdeconne ohhhh !! vous croyez quoi
j'ai deja longuement entendue parlez de vos exploit dans le monde des 12 par beaucoup de mais amis , a ce que j'ai crue comprendre c'est une guilde assez familiale , qui s'entraide et ou la rigolade et la toute l'année !!
je recherche une guilde qui a le crant de déconner tout en respectant les joueurs bien evidement , et oui nous somme sur dofus pour deconner pas pour se parler toujours comme des personne super civiliser on est jeune on peut rire et se faire des blagues voyons

aller moi je vous laisse en esperant que ma candidature vous est plus , pour plus de question veuillez me MP ou me les posez sur le fofo je j'éterait un coup d'oeil assez souvent.

a bientot j'espere

Gost-ticality
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Le grand Gost-Ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Gost-Ticality !   Le grand Gost-Ticality ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

Hello!

Malgré les quelques fautes d'orthographes et ta jeunesse, j'apprécies ton humour et ta franchise. De plus, tu as de l'expérience dans ce jeu.

Pour moi ce sera donc un OUI

Wendy, un chaton pas comme les ZoÖtreûh! geek
Revenir en haut Aller en bas
tifrank1212




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Le grand Gost-Ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Gost-Ticality !   Le grand Gost-Ticality ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:56

Merci beaucoup . Ta phauto me fait bien rire .=)
Revenir en haut Aller en bas
tifrank1212




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Le grand Gost-Ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Gost-Ticality !   Le grand Gost-Ticality ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:19

Bon alors mon iop est deja terminer , alors je me fait un autre acra merci et bon jeu . ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Gost-Ticality ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Gost-Ticality !   Le grand Gost-Ticality ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Gost-Ticality !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: