Salut tout le monde
petite presentation de mon perso :
nom : Gost-ticality
classe : Iop
level : 1 (pour le moment)
element : (indeterminé)
alignement neutre (bientot ange)
grade : 0
métiers : Boulanger, paysan , tailleur , costumage
presentation globale :
Bon j'ai dessidé de venir sur se serveur pour m'amuser et changer de paysage ... Pas vraiment mais bon il a du nouveau monde. Bref moi tout se que je veu ses recommencer dofus car je suis fatiguer de mon ancien serveur . En parlant de lui ! Se serveur s'apelle Raval. Dessu j'ai un sacri 141 et un cra 13x . Je mamusait bien jusqu'a-ce que je me face hack mon eni 139. Ces sa ... la vie nous reserve des surprises qu'on pourait éviter .
Presentation personnel :
prenom : Francis
nom : T*******
loisir : ... Dofus ? bien sur haha une grande passion dans ma vie
je pratique egalement du BMX qui me prend un peu de temp et j'ai aussi du snowboard.
études : Bien je suis au secondaire quoi ^^
Ce qui me pousse a vous rejoindre ?
ouf vous m'en possez une question qu'est-ce que jen sais moi ? ahh si jcroit savoir un grand nombre de perso apercus >< nn jdeconne ohhhh !! vous croyez quoi
j'ai deja longuement entendue parlez de vos exploit dans le monde des 12 par beaucoup de mais amis , a ce que j'ai crue comprendre c'est une guilde assez familiale , qui s'entraide et ou la rigolade et la toute l'année !!
je recherche une guilde qui a le crant de déconner tout en respectant les joueurs bien evidement , et oui nous somme sur dofus pour deconner pas pour se parler toujours comme des personne super civiliser on est jeune on peut rire et se faire des blagues voyons
aller moi je vous laisse en esperant que ma candidature vous est plus , pour plus de question veuillez me MP ou me les posez sur le fofo je j'éterait un coup d'oeil assez souvent.
a bientot j'espere
Gost-ticality