PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Sandouiche.

Aller en bas 
+4
Miko-Waye
urwen
Sad-ilaura
Sandouiche
8 participants
AuteurMessage
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:15

Youh Youh !

Certain(e)s me connaissent, d'autres non... ALors, bah je recommence tout hein !

Je m'appelle Aleksi, j'ai maintenant 18 ans (la classe), je sors avec ma voisine, je vis à Paris/Béthune et j'incarne une osamoda feu/air, Sandouiche, de cercle 134. Je suis paysan 54 et boulanger 100 et je possède aussi deux mules bijoutier 100/jaillo 98 et tailleur 67 (flemme...) et costumage 13 (flemme again...).

Mon histoire ? Il fut un temps où j'ai lachement quitté Proxima Centauris (avec AM-Tux et Pirates-Léa, entre autres) du fait de notre incapacité à remonter la guilde. J'ai donc fini chez Saga Of Ryzom, qui, je ne vous le cache pas, m'a plu. Mais faisant désormais partie d'une team de grobourrinjteroxxmouhaha, et le prêt de compte étant interdit chez SoR, je fus obligé de les laisser. c'est pour cela que je reviens vers ma première guilde : VOUS.

Enfin voilà, à bientôt !

Sandouiiiiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:53

Ceci n'est que mon avis, mais je trouve ça assez lache,


Proxi coule, alors les gens s'en vont plus au moins sans prévenir, il cherche une autre guilde, trouve, finalement il y a qqu chose uqi ne leur correspond pas dans cette guilde alors vous la quittez ...

Alors bouée de secours, tiens proxi ! A priori ils ont repris les choses en main alors j'vais y retourner.

Bha personnellement j'apprécie pas ! On ne rentre pas ( ni ne sort ) de proxi comme dans un moulin.


Ce sera donc non de ma part. Aux autre de voir.


Sad-ilaura, Meneuse geek
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:25

je suis du même avis que laura

dsl mais non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:41

HUG !

Délicat sujet à ce que je vois...

Pour ma part, en tant que Bras Droit de Laura,... je serai tenté de tempérer un peu notre position. Les arguments de Laura sont recevables, toutefois... il faut se souvenir des circonstances du départ de Sandoo, ou plus exactement de l'état de la guilde au moment de son départ:
- Ambiance pourrie jusqu'à la moelle,
- Membres fondateurs sur le départ, absent ou lassés,
- + de 75% des membres était quasiment inconnus des autres membres car non inscrit sur le fofo, et recruté sans post,

Bref, des conditions idéales pour sauter du navire et sauver sa peau. Dans ce cas de figure, seul le capitaine reste, quand il est buté et borné. (vous voyez de qui je veux parler). Et encore, même lui, envisageait de sauter dans un canot.

Donc, pour ma part, ta réintégration est envisageable.
Toutefois, puisque tu fais du prêt de compte, chose interdite par le règlement d'Ankama, il y a 2-3 choses qu'il faut savoir:
- Si tu te fais piller un compte, il est bien entendu hors de question que tu sollicites notre aide pour te restuff,
- Si tu prêtes le personnage qui est dans la guilde, tes amis qui utilisent Sandouiche doivent se faire connaître via le fofo et respecter le règlement de la guilde quand ils se connectent sur Sandouiche. Car s'ils oublient de saluer ou qu'ils ne font pas attention à leur vocabulaire, ton personnage peut se faire exclure. A cause de leur comportement.

Dernière chose, comme l'a dit Laura, notre Chef bien aimé, Proxima Centauris n'est pas un moulin, donc, il ne faudra pas repartir pour revenir pour repartir et enfin revenir, au bout d'un certain temps, ça ne pourra plus le faire ! ^^

Voilà, donc, pour ma part, c'est un oui, sous conditions; explicitées précédemment !
Ne vois pas dans mes remarques et précisions quelque chose de personnel, disons que je profite de ce petit débat pour rappeler à chacun (car chacun est censé lire ces mots) le fonctionnement de notre guilde.

Bien à toi,
Et à bientôt j'espère,

Miko aka la vieillerie
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:07

Citation :
Proxi coule, alors les gens s'en vont plus au moins sans prévenir

Il me semble avoir eu une discussion avec Miko à ce sujet. Il était meneur, à l'époque.

Citation :
- Ambiance pourrie jusqu'à la moelle,
- Membres fondateurs sur le départ, absent ou lassés,
- + de 75% des membres était quasiment inconnus des autres membres car non inscrit sur le fofo, et recruté sans post

J'avais aussi prévenu que c'était surtout le manque d'ambiance qui me génait.

Citation :
je trouve ça assez lache

Je suis d'accord, et je l'assume.

Citation :
- Si tu te fais piller un compte, il est bien entendu hors de question que tu sollicites notre aide pour te restuff,
- Si tu prêtes le personnage qui est dans la guilde, tes amis qui utilisent Sandouiche doivent se faire connaître via le fofo et respecter le règlement de la guilde quand ils se connectent sur Sandouiche. Car s'ils oublient de saluer ou qu'ils ne font pas attention à leur vocabulaire, ton personnage peut se faire exclure. A cause de leur comportement

Je suis parfaitement d'accord. je vais avoir une discussion avec Jérémy pour se présenter. Il est relativement poli et sympathique.

Je pense aussi que tout le monde a droit à une deuxième chance, non ?

Voili, voilou.


Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:10

Bon... Tout d'abord, bonjour cher AleXis (Oui oui! C'est fait exprès =D)

Tous comme mon confrère Miko, je serais plutôt d'avis à te donner une seconde chance... Toute fois, j'aimerai savoir pourquoi veux-tu revenir parmi nous?! Ce que tu penses pouvoir nous apporter?!
Ensuite, comme tu l'as précisé certain(e)s ne te connaisse pas... J'aimerais donc en savoir un chouilla plus sur toi Smile
Tes études? Tes ambitions? Tes hobbies? Etc?

Pour le moment je resterai NEUTRE jusqu'à te relire, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:12

Citation :
Toute fois, j'aimerai savoir pourquoi veux-tu revenir parmi nous?! Ce que tu penses pouvoir nous apporter?!
Ensuite, comme tu l'as précisé certain(e)s ne te connaisse pas... J'aimerais donc en savoir un chouilla plus sur toi
Tes études? Tes ambitions? Tes hobbies? Etc?
Et bien, je suis en fac de psycho/étude du comportement (programmation pseudo-Linguistique et tout le talala). Mon ambition est de réussir mes études, ce qui n'est pas gagné. J'aime bien ne rien faire, dormir, me détruire les poumons de toutes les manières possibles et avoir des relations collées/serrées avec ma copine. Plus sérieusement, j'aime peu de choses "saines".

Ce que je pourrais apporter à Proxima ? Et bah euh... A vrai dire, c'est subjectif et cela dépend des personnes. Je pense être assez enclin à l'entraide mais pas trop quand même.
Pourquoi revenir ? La sympathie du Dieu Miko me manque ^^ Enfin, c'est surtout l'ambiance du début (celle de mon arrivée surtout) qui me manque. Quand tout le monde déconner non-stop, ou Miko s'extasiait sur ses foirages de challenges, toutes ces choses-là du début de Proxima.

J'espère t'avoir assez répondu ^^ (bon courage pour tes études à toi aussi ! C'est trop dur T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:31

Citation :
Je pense être assez enclin à l'entraide mais pas trop quand même.

Qu'entends-tu par "pas trop" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:13

Pour citer notre grand Dieu Miko :

"On peut aider mais on fait pas dans l'assistanat."
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:44

Pour regrouper les avis, Qui est Pour et qui est Contre ?

Moi je suis CONTRE.


A vous Wink


Sad-ilaura alias Mini' geek
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:04

Je vois ce que tu veux dire ^^

Malgré "trahison" (Que je comprends tout à fait), tu viens de gagner un POUR, car tu as l'air sympa et dans l'esprit de la guilde... Mais comme la préciser le vieu Miko... Une fois mais pas deux hein ?! ^^

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:57

Citation :
Le vieux Miko

Il va mal le prendre !

Citation :
Une fois mais pas deux hein ?!

Ne t'en fais pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:29

Hmm vous êtes morts les enfants ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:22

Moi oui, mais mon esprit hante encore ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:21

Encore une histoire de fantome dans un chateau écossais... Ca fait presque banal ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinbs




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:42

Apres avoir lu atentivement ta candidature et les avis des pilier de cette guilde.Je suis comme qui dirait des plus partager mait toutefois a mon avis tout le monde a le droit a une 2eme chance alors je serai plutot favorable a ton adhesion dans la guilde puis en plus tu ma laire bien sympathique .


voila =) bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
goedzz'




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:49

Salut !

je crois que j'ai épuisé mon stock de blagues nulles sur la dernière candidature ><

MAIS, n'étant pas très concerné par vos histoires qui appartiennent à l'ère Pré-Moi, et ayant eu l'occasion de taper la discute avec toi au détour d'un zaapi et que t'avais l'air de regretter Proxima, je dirai que je suis CONTRE !!

CONTRE le faitque tu restes dans une guilde où tu regrettes de pas être ailleurs (j'ai connu ça, c'est pas marrant ><), et donc POUR que tu reviennes à Proxima Centauris ! je ne peux rien dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
toxic




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:18

Bonjour !
Alors tout d'abord, goedzz, je suis sur qu'il tend reste encore un bon stock Smile et sinon je pense que tout a déjà été dis . Et en lisant ta candidature rien ne va a l'encontre d'un "POUR" donc a bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:13

Suite à tout ces avis favorables je penses donc que tu peux réintégrer la guilde.
Contacte moi ou un des BD's ( Wendras,Miko,Carsina )
pour te faire inviter.


Mini' geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche

Sandouiche


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris, XVIème.

Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sandouiche. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sandouiche.   Retour de Sandouiche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sandouiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: