PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lolo le nouveau ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goedzz'




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:02

Bonjour m'sieurs-dames,
moi c'est Laurent (lolo pour les intimes !) et je vais bientôt entrer dans votre guilde (en tout cas ça a l'air bien parti !)

Sinon pour faire rapide, j'ai 23ans, j'habite Paris et j'ai commencé à jouer à Dofus en suivant les ordres d'un de mes tuteurs de stage qui avait la flemme de monter une mûle pour le métier mineur><

J'ai un Iop feu lvl 178 (Goedz), une enutrof lvl 89 (Nunuleaire) et une eniripsa lvl 59 (Ninirradiee).

Mes métiers sont : Mineur 100, Bijoutier et Joaillomage 100, Forgeur et Forgemage Dagues 100, Bûcheron 45 et Pêcheur 36.

Dès que j'aurais finis mon stock de minerai de bois (merci d'avance Miko !) j'aurais en plus un forgeur/forgemage de marteaux (d'ici février je pense).

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ilaura

Sad-ilaura


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Essonne

lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:56

Salut Laurent !

Bha ta candid' est sympa et complète. Tu m'as l'air sympa aussi et tu connais miko alors ... Bha c'est oui pour moi cheers

Ps: je déplace ton sujet dans la catégorie " recrutement "


Sad-ilaura alias Mini' geek
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:09

Me concernant, rien à rajouter, je connais Laurent depuis un moment IG, un gars plutôt courtois, sympathique, pas obnubilé par l"xp, pépère...., qui sait écrire et qui fait l'effort de le faire correctement. Beaucoup de points positifs.

Candidature propre et nette.... bien détaillée, on est sûr qu'il a plus que 10 ans, c'est rassurant ! (et en plus ça rime ^^)

Donc Laurent, Bienvenu !

MIKO aka le gourou

PS: sache qu'en étant membre de la guilde, tu vas pouvoir bénéficier du tarif "guilde" pour les ressources ^^

2 recrues de qualité coup sur coup, c'est encourageant ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Grenoble

lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

Salut Laurent ,

Je trouve ta Candidature assez bien , complete rien d'autre a ajouter a trés vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:23

je trouve aussi que c'est une bonne présentation donc je dirais oui bien sur si miko te connais déjà je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir ^^
a bientôt sur le jeu!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo le nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: lolo le nouveau ^^   lolo le nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo le nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: