PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakakaka
Admin
Sakakaka


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : NANCY

Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ?   Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:38

.. le Recrutement dans notre Clan (sinon notre FAMILLE)
Vaste sujet ô combien délicat et sensible.

Essayons d'y voir clair ^^
Proxi-CEntauris existe depuis le 29 Février 2009 et partie de 2 (SAS le PRINCE MIKO et votre Serviteur)
nous nous vîmes 39 à ce jour arrivant au port (pour paraphraser la littérature française) ^^

Alors...déblayons un peu tous ensemble le deal^^
ANKAMA/DOFUS cé.. "en gros" 1.5 millions d'abonnés
et about 10 millions de joueurs enregistrés ou inscrits auprès de 20 mondes ? 25 ? 30 ???
...peu importe...

Ici chez nous pour Kuri....j'estime le deal dans une fourchette comprise entre 30 et 40.000.
(où Alors les Créateurs Nordistes sont des Maîtres es Marketing & Communication^^)
d'ailleurs.. allez syur le site Chapitre LADDER, tapez votre pseudo et voyez où vs en êtes...

Mais revenons au recrutement... au Nôtre, qui nous appartient et dont nous sommes donc par Excellence
TOUS (piske Membres Actifs Honorables et Honorés) ... propriétaires....

Not'Guilde, not'Clan, notre "Famille" EST et restera à JAMAIS, bon gré malgré...
ce que VOUS en ferez !
Votre serviteur et ses Amis BD l'ont voulue, créée et animée ainsi.

Voyez-vous... des guildes sur Kuri (ou ailleurs^^) des centaines il existe !
MAIS... la Nôtre...que dis-je^^ ... LA VOTRE se démarque est à ce titre EST différente.
(Au-delà et vers l'Infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme il me plait à le dire ^^)

... et les béotiens que vous êtes me diront sottement...et pkoi SAKA ???????????????????
Hein ??? quoi ?? Béotien ???? ca veut dire koi !? bé bande de gnômes... si vous êtes là c'est que vous avez internet alors... servez vous en ^^ Gag. Bref... que disais-je... y me perturbent tous là ^^
Ah oui... les Guildes... il en existe des centaines sur Kuri et sur chaque Monde des 12

... MAIS.... peu sont fiables ! bcp sont épheméres (même parmis nos Membres Chevaliers Honorables...certains s'y sont essayés (n'est pô ???) mais je tairais les Noms ^^ nan nan je dirais RIEN... oui ! même sous la torture insistez pô voyons ^^ pffffff)
par contre... j'en connais qlq Unes dnas l'Ombre Desquelles nous essayons de croître^^

Tout ca pour vous dire à Tous et Toutes que... recruter c'est louable intention
MAIS... pas n'importe qui et pas à n'importe quel prix !

Ouvrir la Porte de notre Clan est à jamais inscrit dans l'Ordre des choses...
e cependant, Moi qui connait chacun chacun/e d'entre vous (d'ailleurs je vs plains car ingérable je suis^^
...et fautif de qls sautes d'humeur parfois^^) well... je ne puis vous laisser aller à recruter à tour de bras !
Que voulons-nous ????
Etre 100 dans 48 heures chrono genre La Redoute ???? avec le collége de profiteurs, de menteurs, de tricheurs, de +- vilgaires et j'en psse que ns avons déjà cotoyés... où
... n'être qu'une poignée de Fidéles ??? Loyaux. Sereins; de Confiance.

Des Amis. des Copains. des Copines aussi^^ pardonnez moi Mesdames, Mlles d'ainsi vs négligez^^
je me reprends vous voyez les filles^^

So. ce genre de questions vous DEVEZ vous POSEZ. et AGIR pour le bien de TOUS et du CLAN.
********************************************************************************

DE toute manière... devenir L200 PASSENT par votre CLAN, vos COPAINS/AMIES etc...
Le Mondes 12 est par Excellence un jeu COOPERATIF.

... soit vous entrez dans le moule ! soit vous narriverez à rien.


Dernière édition par Sakakaka le Dim 24 Oct - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://p-centauris.forumactif.com
carsii

carsii


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : région parisienne

Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ?   Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:24

Que dire de plus phiphi,

J'abonde totalement en ton sens.

Sachez que quand vous recrutez vous avez votre recrue sous votre aile indéfiniment. Alors faites attention aux personnes que vous recrutez. Nous avons réussi jusqu'à présent à construire cette guilde en gardant notre fun et notre esprit de famille alors faites que ça continue longtemps ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment RECRUTER ? Qui ? Quand ? Pkoi ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: