PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:29

Bonjour à tous, et au meneur en particulier Wink
Je fais une demande d'adhésion à votre guilde (même si l'on m'a intégré ce matin "dimanche 2 Aoùt à 2h00 du matin" ^^)
Fufu vous en parlera je pense.
Je voulais simplement faire cela dans les règles, je vais donc vous parler brièvement de mes 2 persos :

1er perso :

Scarflip :

classe=Xélor
lvl=76
caractéristiques=parchotté mais dès les 101 parchos réussis, feu/sagesse
âge=23 ans
prénom irl=thomas
pano=picpic, gélano et je vise maintenant la pano feudala
métier=paysan 76 environ j'me rappelle plus désolé^^

2ème perso :

Scaripsa :

classe=Eniripsa
lvl=54
caractéristiques=full intell mais vraiment full Smile
âge=toujours 23 ans^^
prénom irl=toujours thomas Smile
pano=bouftou, désolé mais quand scarflip aura pano feudala, nini aura pano gelano Wink
métier=boulanger 100

3ème perso :

Moi^^

j'm'appelle thomas, 23 ans je fais des études dans l'optique lunetterie, actuellement en 2ème année de BTS optique lunetterie à la rentrée de septembre 2009 à BLOIS (41)
métier=étudiant lol^^
j'vais pas raconter ma vie donc je vais m'arrêter la.

Voila pour ma p'tite présentation,
j'espère que vous me garderez car fufu m'a présenté la guilde et c'est vraiment la guilde qui me conviendrait
j'en ai pourtant cherché de nombreuses dans ce monde des douzes mais aucune n'était assez accueillante ni chaleureuse alors j'ai préféré continué ma route seul, jusqu'au jour où j'ai fait la rencontre d'un iop qui m'a trouvé errant dans les bois de litneg^^

En vous souhaitant bon jeu et en espérant vous y retrouver,
merci énormément de m'avoir lu Wink parce que c'est un peu long quand même^^
bonne continuation

Thomas=Scarflip=Scaripsa
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:31

Ta maturité, la clarté de ton expression et ton humilité jouent en ta faveur ! Tu sembles être en possession des qualités requises pour avoir un grand destin au sein de notre Clan !

C'est donc avec joie que je t'accueille chez nous !

Bienvenu dans la famille !

La famille s'agrandit !! Youpi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:29

Merci Miko, c'est très gentil, j'ai été acceuilli comme personne ici,
j'espère vraiment passer du temps chez vous^^
A plus sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:23

bonjour je viens ici pour vous demander si je pouvais rentrer chez vous car je suis sans guilde depuis un mois svp mon perso est :


iopette
lvl 77
feu
svp je suis au lycée dans l'oise (60) merci d'avance à très bientôt je l'espere Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:59

1sujet par demande stp sinon ca va etre le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Miko-Waye




Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Lorraine

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:22

Salutations !

Oui, comme l'a dit Urwen de manière un peu abrupte, il faudrait faire un sujet par de mande de recrutement, c'est plus clair dans le fofo. : )

Bon j'accuse réception de ta demande, toutefois, je te demanderais de bien vouloir réitérer ta demande, sur un autre sujet, et de nous en dire un peu plus.

As-tu pris connaissance du règlement de la guilde? si oui, oki, sinon je te demanderai de bien vouloir la parcourir. : )
Aussi, As tu des métiers, lesquels ?

Tu as donc entre 15 et 18 ans, tu sembles poli et bien élevé, c'est un bon point ! : )


Ces démarches administratives peuvent sembler gonflantes, mais elles permettent de maintenir une bonne ambiance dans la guilde en recrutant des personnes convenables. Nous préférons aller doucement mais surement.

Une fois que ces lourdes démarches administratives seront réglées, nous te donnerons notre avis.

Voila voili, voilou,

A bientôt !

Miko, Boureau et Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kk komen sa va lé kopin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: