PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sortie en Solo =)

Aller en bas 
AuteurMessage
never-oveur

never-oveur


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : orne

Une sortie en Solo =)  Empty
MessageSujet: Une sortie en Solo =)    Une sortie en Solo =)  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:27

Voila dans la soirée de samedi a dimanche je n'avait rien n'a faire et donc je me suis lancer dans un blop trés simple gére en pas lomgtemps et aprés une petite reflexion je me suis dit pourquoi pas un multi mais personnes recruter a cette heure la donc j'ai hésiter a le faire puis aprés 5 minutes je me dit aller ses pas un petit multi qui va me faire peur et je suis donc rentré dans la salle du multi et apres avoir lancé le combat j'ai voulut qu'il invoque un gloutoblop se qu'ilo n'a pas fait du combat donc obliger de les tuer un par un arriver au tour 30 il me rester 75 points de vie donc je sentait la fin arriver et a ce moment la j'ai jouer comme je n'ai jamais jouer dt je suis donc remonter a 1900 de vie grace au multi avec ses 11% de resistance air il me rester donc plus que le blop coco qui a 94% resistance air donc obliger de taper autre chose que air et ses au bout de 19 minutes et 45 tours que j'ai réussit a vaincre se boss du donjon blop multi voici le screen prit a la fin






Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en Solo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: DIVERS :: Chroniques de Proxi-CEntauris-
Sauter vers: