PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RYMZ :) candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rymz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: RYMZ :) candidature    RYMZ :) candidature  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:22

allo chere membre de la guilde proxima centauris Smile

je m'appelle rymz:) j'ai 15ans . Je suis Quebecoise, donc nous avons peut etre pas tous la meme heure Wink mais jessais quannd meme de me connecter en meme temp que tout le monde pour parler un peut Smile, j'aime beaucoup votre idée de forum pour les recrutements , je comprend completement que les membres peuvent choisir ceux quil desire et ceux quil ne veulent pas Razz

je joue avec une nunu niveau 100 Smile je vais up tres vite ;P, je suis pecheuse et bricoleuse ^^ , quand ma nunu va etre hait level je veut me faire de nouveau personnage , ( nini,cra et esseyer les nouveaux steamers Wink

annabella-healt ma beaucoup parler de vous et elle ma donner le gout de faire partit de votre guilde, bonne ambiance, famille et entraide Smile

jespere vous parler tres bientot dans le menu du chat : guilde Smile

a bientot tou le monde (L)
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: Re: RYMZ :) candidature    RYMZ :) candidature  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:30

pour moi je dirais oui car tu a l'air d'avoir la motivations et les qualités que nous recherchons parmi nos membres.

pourrais tu ns en dire un peu plus sur ta vie IRL prénom ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rymz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: desolller:P   RYMZ :) candidature  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:39

je mapelle karianne , karie pour les intimes Wink, jai 15 ans dans la vrait vie Razz jaime le sports comme la course et le snowboard Smile si tu veut dautre infi ta qua le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: Re: RYMZ :) candidature    RYMZ :) candidature  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:18

je dirait un oui aussi tu a l'air simpatique et motiver!!
donc a bientôt dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: Re: RYMZ :) candidature    RYMZ :) candidature  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:12

coucou à toi, je suis également pour que tu intègres notre guilde de nouvelles têtes ne font pas de mal Wink

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYMZ :) candidature  Empty
MessageSujet: Re: RYMZ :) candidature    RYMZ :) candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYMZ :) candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: