PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sadi-sombre

Aller en bas 
+3
pank
urwen
Sadi-sombre
7 participants
AuteurMessage
Sadi-sombre




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34

Bonjour !!

Je me présente , je m'appelle Anthony j'ai 18ans , et je suis en premiere STI2D , je pratique le football en club (11ans deja) . Je suis Manchois . Je ne suis pas un trés grand fan des forums mais je pense ne pas regretter de postuler .

Dans le jeu , je joue un sadi 199 terre/dommage depuis plus de 4ans toujour sur Kuri depuis la première semaine d'ouverture du serveur . J'ai une trés bonne connaissance du jeu et de trés bonne relation avec pas mal de gens sur le serveur .
Mes deux anciennes guildes sont Galadrielle j'y suis rester pendant 2ans et demi (bras droit de la guilde) mais la guilde a était arreter .
Puis j'ai intégrer Uprising cela faisait 1ans deja que j'y était tout ce passer bien mais depuis 3semaines c'est la fin , les membres cadres partes , je joue seul depuis quelques jours .
Voila pourquoi je postule , j'ai fais la connaissance de Lili-corne vendredi matin , et elle ma convaincu , Proxima semble etre ce que je recherche entraide, ambiance et famille !!

Si vous avez des questions n'hésiter pas .
A bientôt parmis vous j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:35

Bienvenue a toi déjà. Pour ma part ça sera un oui tout en passant par notre traditionnelle semaine d’essai. Tu a l'air d'avoir le bonne esprit pour nous intégrer .
Revenir en haut Aller en bas
pank

pank


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : essonne

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:41

bonjour a toi

pour ma part je dirait comme urwen!!
tu a l'air d'avoir le memme etat d'esprit que nous donc un oui!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
never-oveur

never-oveur


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : orne

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:51

salut

Pour ma part je dirait OUI aussi car tu a fait une bonne candidature puis tu a un bon état d'esprit et tu n'habite pas loin de chez moi donc voila et âpres avoir parler avec toi In Game je serait ravi de voir ton entré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
poche-avin

poche-avin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Conflans Ste Honorine

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:08

alex aime pas ecrire.
car alex est un IOP,

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wendras

Wendras


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Vers l'infini et Au-delà !!!!

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:22

Bonsoir Anthony!

Pourrait-on avoir plus de précisions sur ton perso s'il te plait ?! Quels sont ces métiers principalement?
As-tu d'autres persos ? Si oui, lesquels ? Leurs levels, métiers, guilde, etc... ? ^^

Sinon à par sa, dés que tu as répondu à ces quelques questions, ce sera un OUI pour ma part. Tu as l'air sympathique, tu écris Français. Bref, you have fun !!! cheers

A très bientôt IG king
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-sombre




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Alors je suis Bijoutier 92 ,Joaillomage 100 et mineur 45 .
Je ne suis pas trés métier , je les utilises rarement .
Et non je n'est pas d'autres perso , mais j'ai accés a des comptes d'amis .
Voila j'espère avoir répondu a t'es questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkhiru

Linkhiru


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Blois

Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Salut à toi anthony

je suis pour également ton recrutement tu m'as l'air bien sympathique à voir au sein de la guilde comment ca va se passer mais du sang neuf nous fera énormément de bien!

OUI!

Scartom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi-sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-sombre   Candidature Sadi-sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi-sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid d'une petite sadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: