PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
PROXIMA CENTAURIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans l'antre de la débauche. Içi vous trouverez proxima centauris, une équipe dont les membres sont pire les un que les autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:44

clown Salut clown tout le monde je m'appelle Kherdine et j'ai rejoin votre guilde depuis (...)
voila ^^ et je ne savais pas qu'il fallait se presenter donc j'habite dans le 95 a saint brice sous foret a 10 km de Paris "on pourrait le faire a pied" lol! donc je suis au college j'ai redoublé ma 5éme. j'ai un frere jumeaux vrai , je suis passiones d'iformatique je compte en faire mon metier je debuteen auto it et en html . j'ai un ptit frere de 13 ans. je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans j'ai arreter repris arreter repris (...) les persso que j'ai jouer puis delete roub feu 86/xel feu 77/cra air 70/cra terre 63 /panda 43 puis j'ai repris expres sur ce serveur pour un ami qui je pense va rejoindre la guilde ci vous l'acceptez et moi aussi donc reprenons j'ai jouer a swtor j'était un des premiers joueur ! ^^ j'adore le dire et il et vraiment naze ce jeux --" / wow / COD BLACK ops / gear of war /borderlands s4 league /forsaken world / j'attend diablo 3 et des tonnes d'autre jeux .... j'aime presque tout sauf le metal pour des raisons assez particuliere eh j'ai oublies de vous parler de mon monde bisounours/chocolat et frite ces la ou je reve de vivre alien je ne vous ai pas parler de mon perssonage sur kuri? il s'appelle Mushindo sacri eau 80 sur kuri ! j'adore parler je parle trop et desolé de sa j'adore les blague que je sort qui ne font rire que moi :p mes metier sont bijou 67 et joaillo 48 voila j'ai fini pour toute question me la poser soint en jeux soit en mp merci surtout a leilana qui elle ma vraiment accepter Wink sur ce acceptez moi dans guilde ps:faite pas attention au faute j'ai cour demain je doit me depecher d'ecrire il et 23:45
Revenir en haut Aller en bas
urwen

urwen


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : devant mon PC

Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

pour toi c ok puiske tu est deja la tt facon mais pour ton ami tu sais ce qu'on t'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
leilana

leilana


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Essonne

Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:46

Mon pti mush et bien sa y ai c officiel tu fais parti de la famille proxi ^^ apres ton pti tour sur le fofo bounce
Alors j ai plus qu a te dire a bientot sur dofus cheers
mais comme a dit lolo pour ton copain il faut qu il passe par le fofo ^^
zoubi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Empty
MessageSujet: Re: Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p   Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushindo fils de Bushido fallait trouver un truc swag :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROXIMA CENTAURIS :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: